Pourquoi Sprintech ?

SPRINTECH est votre partenaire de proximité pour votre gestion documentaire.

Nos collaborateurs vous apportent leur expertise à travers des offres prédéfinies et complètent pour faciliter vos usages quotidien.

Solutions complètes et innovantes

Pour gérer efficacement tous vos documents

Service de proximité

Qui allie rapidité et budget maitrisé

Finance, sécurité, environnement

Une équipe d’expert responsable de votre satisfaction au quotidien

Logiciel GED : solution indispensable pour la transformation digitale de toute entreprise

Devenue l’un des piliers de la transformation numérique d’une entreprise, la dématérialisation des documents consiste à substituer des fichiers ainsi que des données sous format papier par des documents électroniques sécurisés. Dans cette optique, SPRINTECH vous propose la solution de gestion documentaire, MOBI SPRINT qui se révèle être la meilleure solution logicielle permettant aux entreprises de s’adapter aux changements exponentiels du marché.

Bien que certains chefs d’entreprise aient déjà pris l’initiative de mettre en place un système de gestion électronique de documents au sein de leurs infrastructures, d’autres n’ont pas encore pris conscience de l’importance de cet outil informatique. En effet, ce n’est pas toujours évident pour une entreprise de gérer le volume d’informations et de documents qui deviennent de plus en plus titanesques. Sans l’utilisation d’un logiciel de gestion documentaire, les employés ont tendance à enregistrer des documents localement ou encore à les sauvegarder dans des environnements cloud différents. Des emplacements qui ne sont souvent pas approuvés par le dirigeant de l’entreprise ou le département informatique et qui ne bénéficient pas d’une sécurité optimale. Plusieurs conséquences découlent de cette mauvaise gestion du flux documentaire :

  • Les données indispensables au bon déroulement des opérations internes ainsi qu’au bon fonctionnement de l’entreprise sont stockées dans des environnements cloud différents.
  • Il est difficile pour les chefs d’entreprise d’avoir une vue d’ensemble sur plusieurs aspects de l’entreprise.
  • La recherche d’une information ou d’un document peut être chronophage en l’absence d’une structure d’archivage centralisée.
  • Le processus interne de l’entreprise est loin d’être efficace, ralentissant ainsi sa productivité et sa croissance économique.
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Comment ça marche ?

En 5 étapes simples, rapides, vous êtes équipés.

1. Choisissez une offre adaptée à vos besoins

2. Signez un contrat tout-inclus

3. Réceptionnez sous 3 jours votre offre

4. Installation et mise en route de votre processus documentaire

5. Profitez de vos outils de gestion documentaire

2. Signez un contrat tout-inclus

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Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions et pour vous apporter des conseils.

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