GED mobile : la mobilité, l'atout de l'offre SPRINTECH
L’ère de la digitalisation amène les sociétés à aménager des parcs informatiques à la hauteur. Les fichiers numériques prennent le pas sur les versions papier et il est important d’exploiter le meilleur système d’information. En plus de s’équiper du meilleur matériel de numérisation, les logiciels de gestion documentaire viennent compléter le processus.
L’offre SPRINTECH permet aux TPE et PME de fonctionner au mieux avec une solution qui regroupe : le pilotage, la sécurité et le gain de temps.
À quoi correspond une GED ?
Si l’on s’adresse à un fournisseur ged, c’est que l’on recherche une technique de Gestion Électronique de Documents. Toutes les infrastructures en France, qu’elles soient des start-up ou des multinationales, passent principalement par la dématérialisation des supports de travail. En ce sens, les équipements informatiques sont au cœur des prérogatives, avec la finalité de choisir le bon appareillage et les programmes fonctionnels adaptés : l’essentiel étant de gérer la quantité de données occasionnée tous les jours, en cherchant des méthodes de stockage, de traitement et de diffusion.
Nos services s’emploient continuellement à fournir la location de matériel et une solution logicielle, tout en tenant compte des contraintes des clients. L’option MOBI SPRINT assure un accès constant aux renseignements, grâce à un lien web facile d’accès et sécurisé, pour tous les clients SPRINTECH.
Pourquoi installer un logiciel de Gestion Electronique de Documents ?
L’essence même d’une entreprise est représentée par sa productivité quotidienne et par les données qui circulent entre les services. Le digital s’est démocratisé en France et les dirigeants axent leurs stratégies sur l’aspect sécuritaire et fonctionnel de leurs systèmes informatisés.
En faisant appel à des experts, les sociétés ont la garantie d’utiliser des imprimantes multifonctions, associées à une solution de management, pour travailler en collaboration avec rapidité et efficacité. Parmi les avantages ged, on retrouve la centralisation des données sur une plateforme intuitive et la numérisation directe vers le cloud.
Du bureau ou de la maison, les utilisateurs disposent en permanence des informations dont ils ont besoin. Le partage de documents se fait depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette de manière sécurisée.
Quels sont les avantages de la ged mobile ?
La mobilité des outils de travail est un point crucial pour les entreprises. Pouvoir bénéficier de propositions, qui allient les fonctionnalités de l’équipement informatique et d’un logiciel, est un réel atout. C’est pour cela que des spécialistes ont développé leur expertise pour répondre aux attentes de la clientèle :
- Imprimer ou scanner un document depuis un téléphone mobile.
- Rendre les documents disponibles à toutes les parties concernées, en se connectant via internet avec des identifiants et mots de passe.
- Conserver les données en numerisation ged, avec un mécanisme de centralisation de l’information au même endroit.
- S’assurer que le partage de fichiers soit réalisé en toute sécurité, grâce au stockage en ligne, via un hébergeur web certifié.
- Pouvoir accéder à la plateforme à n’importe quel moment, et ce, partout dans le monde. Que l’on soit sur site, en déplacement ou à domicile, l’accès aux documents est permanent.
- Optimiser la recherche des infos en utilisant l’interface de manière simple et rapide.
- Garantir une collaboration numérique entre les protagonistes, en leur facilitant les échanges et en allégeant leurs différentes activités, avec la mise en place de l’automatisation de certaines tâches.
- Créer, modifier et envoyer des renseignements en respect de la loi RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).
Comment organiser une GED ?
En France, la production journalière de données virtuelles entraîne obligatoirement un schéma informatisé bien élaboré. En plus des outils digitaux, il faut penser aux développements du traitement de l’information, comme un logiciel de Gestion Électronique de Documents.
Pour entreprendre un tel projet, il est recommandé de faire appel à l’expertise d’un tiers spécialisé dans le marché de la ged mobile, qui peut évaluer les besoins en termes de matériel et de supports organisationnels. C’est dans cette optique que SPRINTECH propose des solutions sur-mesure, qui répondent à vos attentes.
Nos concepts innovants vous permettent l’utilisation habituelle d’imprimantes multifonctions reliées à une configuration unique en ligne, qui centralise tout votre archivage professionnel. Notre volonté est de vous apporter des moyens simplifiés, en vous garantissant la sûreté de votre travail, grâce à notre partenariat avec NEXEREN, centre d’hébergement de données sur le cloud, qui détient les plus hauts niveaux de certification.
Nous mettons en place l’arborescence souhaitée, avec la création de dossiers et un processus collaboratif regroupant toutes les fonctionnalités nécessaires.
Optimisation et mobilité sont quelques-uns de nos maîtres mots, qui vous assurent un accès constant à tous vos renseignements stockés, depuis tous vos appareils professionnels (téléphone, tablette, etc.). Rien n’est plus facile que de scanner vos fichiers et de les envoyer directement.
> Gestion documentaire : un pilier de la transformation digitale de votre entreprise > Fournisseur GED : pourquoi choisir SPRINTECH ? > GED mobile : la mobilité, l’atout de l’offre SPRINTECH
Prêt à choisir votre offre ?
Quelques soient vos habitudes d’utilisation, trouvez une offre adaptée à vos besoins.